SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 7 décembre 2010

Saintélyon: Gaétan se rassure dans la neige !

Il l'avait prévu et faire 36 km lui a suffi. Gaétan accompagnait sur la Saintélyon des copains qui faisait le raid individuel de 68 km. Mais lui, en passe de retrouver la forme et ne voulant pas brûler les étapes ne voulait faire que la 1ère partie.
Effectivement, il s'est arrêté au ravito de Saint-Genoux après 36 km.
Des deux copains de Gaétan, un a stoppé au km 45 (ravito de Soucieu-en-Jarez) et l'autre a fini en 11h24'.
"Sur cette course, j'ai repris confiance en moi. Je me suis rassuré et j'ai pris un pied fou.... comme jamais en course à pied depuis mi-septembre. J'ai fait les 36 premiers km dans la neige et par moins huit ! Mais ça allait."

Au 1er ravito de Saint-Christo-en-Jarez (km 15), il est pointé en 3219ème place en 2h02'21.
Au point culminant de la course (850 m au km 22), il passe 2759ème en 3h04'38.
A Sainte-Catherine (km 27), il est 3245ème en 4h05'27. Et il s'arrête à Saint-Genoux (km36) en 4476ème position en 5h53'55.

(selon les organisateurs, il ne faut pas tenir compte des classements car les pointages chronométriques ont souffert des conditions et beaucoup de monde n'a pas été pointé à chaque point de contrôle).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est toute une course et dans des conditions difficiles. Une belle preuve de témérité et de détermination.

Trainingforboston