SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 20 décembre 2010

Mégalonight: le compte-rendu de Stéphane

Mon CR
C'est sûr que c'était dur; heureusement que j'avais 2 orienteurs ( mes 2 adversaires du Raid28 de cette année, comme quoi, on s'aime bien quand même!).
La 1 ° partie de la course s'est bien passée, grâce au savoir faire de JP et Didier; de plus, on avait encore de la force pour enjamber les ronces bien piquantes, sauter les ruisseaux remplis d'eau gelée, se relever après nos chutes. Puis, on a un peu jardiné, ce qui m'a démotivé; j'ai même refusé de repasser dans l'eau (à la 213), et j'ai lancé le doigt à Didier qui était du bon côté et qui, très persévérant, continuait de chercher; mais j'ai bien repris le doigt électronique car je n'avais pas envie que mon chèque de caution soit encaissé!
A partir de là, il fallait se dépêcher de rentrer: c'est pour ça que les orienteurs se sont trompés de chemin et on a pu courir plusieurs centaines de mètres d'affilée! Oui, c'est vrai que j'ai juré de faire une saison de route, car depuis quelques mois, j'en bave un peu avec les conditions de course!
On était quand même bien contents de notre score, même si on aurait pu en ramasser quelques autres...
Les balises étaient très bien cachées , jamais au bord du chemin contrairement au Raid 28; JP et Didier étaient très complémentaires et ont beaucoup joué avec leurs boussoles: tout à l'azimut! J'ai donc un peu "subi" la course quand c'était trop technique; mais j'étais récompensé à chaque pointage; nous avons fait 12 sur 12 en ville et 42 sur 60 en forêt, sachant que nous ne pouvions pas aller chercher les balises placées trop loin.
Ce fut une belle nuit à 3; place au repos et au Raid 28.
Steph

Aucun commentaire: