SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 5 décembre 2010

Marathon de Lisbonne: déception mais belle expérience pour Nicolas

Nicolas nous a envoyé des nouvelles de son marathon quelques heures après son arrivée.

"Ce marathon fut trop dur. J'ai eu mal au talon, ça m'a handicapé. J'étais bien parti sur les bases de 3h15 mais mon talon m'a fait souffrir. Au bout de 29 km, j'ai dû marcher, marcher. J'ai pu finir avec beaucoup de regret en 3h57'.
Une satisfaction avec mon mental qui ne m'a pas lâché. De plus, il y avait énormément de vent, plus qu'au marathon du Mont Saint-Michel. Sinon, c'était génial de courir avec 18°. Je vous envoie mes photos dès mardi.
Nicolas"

Aucun commentaire: