SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 9 novembre 2010

Trails de Saint-Luperce samedi et dimanche prochains

Le parcours du trail nocturne du samedi 13 novembre

Notre ami Gaël Gilles et son équipe de Saint-Luperce organisent ce week-end un superbe challenge de trails.
Samedi soir 13 novembre, il est possible de faire le trail nocturne de 16 km.
Les plus courageux, ou les plus entraînés, peuvent continuer dimanche matin avec le trail de 26 km entre le Château des vaux et Saint-Luperce.
Trois possibilités s'offrent aux coureurs:
1/ ne faire que le trail nocturne samedi
2/ ne faire que le trail de 26 bornes dimanche matin
3/ enchaîner les deux trails avec nuit en gymnase et repas collectif pour ceux qui habitent loin ou qui privilégient la convivialité.
C'est une grosse organisation mise sur pied par le club de Gaël avec repas, nuit en gymnase pour ceux qui font le challenge et transport en bus pour amener les coureurs au départ du trail de 30 km.
Le parcours du trail de 26 km du dimanche matin

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est 16km + 26 km et ça fait un marathon!
Si ça intéresse qq'un, je propose un hébergement chez moi;
je suis inscrit sur les 2 mais je fais dodo à la casa
steph

Anonyme a dit…

Sympa ta proposition Stéph'. J'envisageais d'y aller. Mais j'en ai tellement bavé à Montsalvy que je sens une certaine lassitude et un besoin de souffler.
Je regrette toutefois de ne pas aller à Saint-Luperce pour notre ami Gaël à qui je souhaite une excellente organisation.

Philippe