SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 13 octobre 2010

Trail de la Ligne Verte: nos photos sur NORMANDIECOURSEAPIED.com

Ces superbes photos viennent du site suivant
http://normandiecourseapied.com/photos-trail-de-la-ligne-verte-evreux-2010.html
Elles ont été prises par Wilhem Roussin et Daniel Desroles

Edith concentrée au bout de quelques kilomètres de plat.

Qui a dit que c'était dur dans les bosses ? Pour Edith, c'est de la rigolade. Elle sait ce qui nous attend aux Templiers dans deux semaines.

http://normandiecourseapied.com/photos-trail-de-la-ligne-verte-evreux-2010.html

Sophie "en promenade" prend le temps de regarder le paysage

Ne t'inquiète pas Henri, ça monte moins qu'à l'UTMB... Encore que cette année ...

Allez, on reste concentré, on pense aux montées des ravins du Causse Noir...

J'y vais ou j'y vais pas aux Templiers ? Je penche pour ma participation.

On s'aide avec les épaules. Important dans le planter de bâton (virtuel)

Soucieux Joël. Pourtant le sommet n'est plus très loin et c'est moins raide que les Citadelles en Ariège au printemps.

Quelqu'un a-t-il vu mon VTT ? Cherche pas Jean, t'es sur un trail...

Il faut en baver pour finir 3ème des 24 km. N'est-ce pas Rémi ?

Un km à pied, ça use, ça use...

Lui au moins, il court ici. Bravo Jean !

Quelle idée de m'inscrire dans ce groupe de danses folkloriques normandes !

Rémi à 'attaque à 5 bornes de l'arrivée.

Le photographe photographié...

Elle va pas arrêter de me suivre. Tu vas voir ce que je vais lui lettre aux templiers...

Très appliqué Henri en ce début de course.

Bon, et bien moi aussi je marche. Il n'y a pas de raison...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pourquoi il n'y a que Edith qui sourit? Ce n'était pas assez dur pour elle ou elle venait de lire une blague Carambar?
Il y a même des gars qui donnent l'impression d'en baver!
Très belles photos en tous cas; à garder pour mettre sur un stand...
steph