SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 18 octobre 2010

Trail de Fontenay: Denis et Stéphane se préparent...

Dans une semaine, Denis sera au départ des Templiers. Pour vérifier que tout va bien, il était dimanche au départ des 15 km du trail de Fontenay. "Je me suis décidé au dernier moment. Et j'avais mes chaussures sales. Je me suis dit qu'aller à Fontenay serait un bon moyen de les laver..."
Même chose pour Stéphane qui lui était au départ du 30 km mais a encore deux semaines à attendre avant de prendre le départ des Hospitaliers (70 bornes aussi).
Stéphane se classe 23ème sur 50 du 30 km en 2h30'12.
Denis est 63ème sur 120 en 1h13'11''.

Stéphane a forcé pour suivre Didier Cartreau

Didier Cartreau, 6ème du Maratrail, 2ème de la Trans Gaule juste devant Stéphane.

Normalement, Denis ne devrait pas trouver un terrain aussi inondé aux templiers. Mais sait-on jamais !!!

Joël P. sera 3ème V2 sur le 30 km

Compte-rendu de Stéphane.
"jolie course très exigeante de 27.7 km ( d'après 3 GPS) avec 10 passages dans l'eau pour le grand parcours et 10 obstacles d'équitation à escalader ; il faisait très frais mais beau; parcours gras! j'ai fait toute la course avec Didier Cartreau qui venait faire un footing; on a été côte à côte pendant 20 km; puis j'ai eu du mal et c'est lui qui est passé devant pour me relancer; on a bcp papoté; c'est un gars très sympa;
je voulais faire une course tranquille, à mon allure, aux côtés de Bernard Frugère; mais on est parti cool, j'ai fait des photos, puis on a accéléré; au 2° tour, je me suis fait piqué 2 fois par des guêpes, j'ai enlevé un dard, mais j'ai gardé l'autre tout le 2° tour; j'ai le doigt qui a beaucoup enflé et , 8 h plus tard, j'ai encore mal; à l'arrivée, j'ai appris qu'on a sauté sur un tronc où il y avait un nid; on a été très nombreux ( une douzaine de coureurs, voire +) a avoir été piqué, certains à la tête; je remercie Didier C. qui m'a laissé passé devant!!!
j'ai vu beaucoup de copains et de copines, c'était vraiment super pour moi;
Philippe Renaut gagne avec Gaël Gilles en 2h02, 3° Frédérique Chauveau; à noter la perf de Jean-Jacques Latimier ( V3 l'an prochain ) en 2h05;
on a eu un bon repas chaud dans une salle à l'arrivée et j'ai gagné une polaire Asics au tirage au sort; comme j'avais été invité, c'était tout bénef

steph"

Stéphane aux côtés de Didier Cartreau

Joli passage de tronc pour Denis

Joël Poupard 3ème V2 sur 30 km

Les organisateurs avec notre ami Jean-Yves, 3ème à partir de la gauche.

Les photos qui comportent la signature Bernard Germond sont de Bernard Germond, les autres de Stéphane.

Les résultats du 15 km

Les résultats du 30 km

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il dit qu'il fait une course tranquille, mais il finit quand même dard-dard...

Did

Anonyme a dit…

Toi, si tu continues à chauffer Steph, tu vas finir en ... tartare

Philippe

Anonyme a dit…

c'est quand même pas un barbare...

Did

Anonyme a dit…

il fera moins le malin dans 1 semaine...
merci à Philippe pour les autres photos
steph-ki s'gratte toujours