SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 3 juillet 2010

Foulées de la cathédrale: Dominique 89ème sur 717 classés !

Voici le message envoyé par Dominique:
"Le succès de cette course ne se dément pas, toujours plus de coureurs, l'inconvénient c'est le départ devenu très dangereux à cause de trottoirs et de blocs de pierre qui délimitent le parc de la Cathédrale. Perte de temps si on ne se trouve pas en debut de peloton , environ 30 s , une fois sur l'allée descendant vers le vieux Chartres tout se décante, puis la cote grimpée 3 fois pas facile mais plaisante grâce aux spectateurs nombreux . J'espérais faire mieux que l'an dernier, je réussis gagnant 4 s mais au fond de moi je souhaitais moins de 38 mn. Je n avais pas prévu cette chaleur etouffante , à refaire.
Malheureusement le temps passe. Faire un temps va devenir de plus en difficile
Dominique

La page spéciale parue lundi dernier dans LA REPUBLIQUE DU CENTRE

Dominique se classe 89ème sur 717 classés en 38'34''.

Aucun commentaire: