SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 25 avril 2010

Semi-marathon de Saint-Gemme-Moronval: 2h00'15 pour Isabelle !

Isabelle était ce dimanche matin au départ du semi-marathon de Sainte-gemme-Moronval. Voici le message qu'elle nous a envoyé.

Pendant que certains faisaient le parcours du cœur, j'ai représenté les Maratouristes au semi des 5 moulins. Mon objectif était de commencer ma préparation pour le Mont-Blanc. Objectif réussi puisque je suis arrivée en 2H00'15" tranquillement. Certes, il manquait le dénivelé... on peut difficilement faire + plat..
Bises
Isabelle

Non, non, cette photo n'a pas été prise dimanche matin autour du plan d'eau de Mézières-Ecluzelles. Mais on y voit Isabelle (à droite) s'entraînant en forêt de Dreux avec Edith, le 9 janvier.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Isa s'approche doucement des 4 h au marathon; alors, c'est pour quand? A l'automne? Alleeeeeeeeezz
steph

Isabelle a dit…

Désolée mais la course sur bitume, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé...
Isabelle