SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 27 avril 2010

La Rando des coyotes de JP

La rando des coyotes,
Couché tard, levé tôt, 6h30, pas vraiment frais et dispo, je me décide pour la rando.
Arrivé sur place, Pascal le matinal est déjà sur sa monture avec une bonne vingtaine de mn d'avance. Dommage. A ma surprise, Didier est là dans les starting blocks. Compagnon de route de choix, nous partons ensembles pour un difficile et agréable périple ensoleillé.
Venu pour ne faire que 50 km, je ne peux me dérober face à un Didier affuté. 75 km au menu accompagnés de 750 m+, je tremble. Sitôt partis, Didier roule comme s'il était pressé et je dois me faire violence pour ne pas être décroché. 4h de montagnes russes avant les premières crampes surement dues au réglage de selle effectué peu de temps avant le dernier ravito (selon les organisateurs et causées par un restant de vin selon la police...). Finalement je dois mettre "piétaterre" mais heureusement dans la dernière bosse proche de l'arrivée, ouf!
Beaucoup de plaisir durant cette randonnée et son parcours sélectif, pas toujours facile à suivre et sous une météo qui fait aimer le vtt. Nous nous séparons après un bon sandwich, un kir et une tape sur le .... (dans l'ordre s'il vous plait).
A bientôt.
jp

Aucun commentaire: