SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 14 mars 2010

Foulées romaines de Guichainville: Dominique 1er V2 !

Et voici un nouveau podium pour un Maratouriste. Cette fois, c'est Dominique qui monte sur la plus haute marche du podium des V2 aux Foulées romaines de Guichainville dans l'Eure.
Partis pour distribuer des prospectus pour le Maratrail du 28 mars lors de cette épreuve de 11 km, Denis et Dominique ont décidé de courir. Bien leur a pris puisqu'ils se sont remarquablement classés.

Dominique sur le podium au milieu des vainqueurs des différentes catégories

Denis et Dominique avant le départ

La course de 11 km a été gagnée par Philippe Grard en 38'40. Dominique est 12ème (1er V2) en 43'27, à plus de 15 km/h, et Denis est 34ème (8ème V2) en 48'43 sur 72 classés.

http://fepg.fr/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on m'a toujours dit que je m'améliorerais avec l'âge! je vois que ça marche pour certains,...moi, j'attends!
Jacques

Anonyme a dit…

bravo pour cette belle perf!
moi aussi ce matin, j'ai fini sur le podium à l'entrainement; et en plus, je mettais de la pub en m^me temps...
steph