SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 24 mars 2010

Ecotrail de Paris: les commentaires d'Henri

Je suis content de savoir Stéphane et Jean-Yves finishers car cette course est loin d'être facile.
Les nombreuses côtes et les relances en haut de celles ci finissent par épuiser les organismes.
Pour ma part un bon moral et un bon souffle m'ont permis de tenir jusqu'au kilomètre 63.
A partir du 20ème j'ai souffert des ligaments du genou gauche et de crampes au mollet droit.
Les cuisses et les mollets étaient dures comme du béton. Mes jambes étaient encore quelque part à Châtel sur les pistes de ski.
Jean-Yves, Stéphane et Henri avant le départ

Au Haras de Jardy Km63 sous le déluge, la douleur devenait trop forte et j'ai sagement décidé de stopper ma course.
J'avais en tête de ne pas refaire cette course mais aujourd'hui je ne suis plus si sûr.

Henri dans une des bosses du parcours.

Ca m'embête de ne pas être finisher d'une course qui a quelques défauts (Prix, retrait des dossards sous la tour Eiffel) mais beaucoup d'atouts (découverte des forêts en bordure de Paris et un final superbe).
A Bientôt
Henri

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Difficile de choisir entre haricots verts et tartiflette alors pour l'année prochaine,on commande de la neige (il existe un département de la modification du temps en chine)et tu l'as fait en skis !
jpro