SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 14 février 2010

Maratrail du 28 mars: des parcours sélectifs et variés !

Il reste six semaines avant notre deuxième Maratrail dimanche 28 mars. Et l'organisation avance bien.
Ce dimanche, une équipe de Maratouristes, emmenée par Didier, est aux 10 km de Bullion près de Rambouillet pour faire la promotion de la course. Dans les jours à venir, des réunions de préparation et des visites du parcours sont programmées.
Les parcours des deux courses, sont définis. Et ils vont vous ... passionner.


Le 27 km. On débute par 700 m de bitume pour rejoindre la forêt depuis le départ, près de la mairie de Montreuil. Ensuite, les coureurs ont un peu moins de 8 km très vallonnés en forêt. Suit une partie plate de 8 km, toujours en forêt, sur allées forestières et monotraces exigeant des relances. Attention à ceux qui seraient partis trop vite dans les bosses du début, ils auront du mal à aller vite sur le plat surtout ... si le terrain n'est pas sec. On continue par une portion de 3 km très très bosselée. Et l'on termine par la portion vallonée du début ... à l'envers, avec donc autant de bosses qu'à l'aller. Final de 700 m sur bitume pour finir à fond ces 27 km.
Le 13 km. Même commencement que le 27 km avec 700 m de bitume et presque 8 bornes très vallonnés. Puis changement de parcours pour rejoindre l'arrivée par un peu moins de 4 km plutôt plats mais avec une ou deux bosses sélectives.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A Bullion c'était un semi, et c'est une équipe de 1 qui a distribué des prospectus. Dommage que je n'en avais pas davantage, il y avait du monde. J'ai couru 1h23 dans la forêt à l'intérieur du circuit cherchant à voir des connaissances en différents points. J'ai retrouvé l'inusable Xavier SERVEL avec qui j'ai fait les 4 derniers kilos.

Did

Anonyme a dit…

Merci Didier. Les Maratouristes te remercient.
Philippe