SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 15 janvier 2010

Raid 28: les impressions d'Isabelle sur l'édition 2009

Demain soir, samedi 16 janvier, 22 heures, départ du Raid 28 2010 du gymnase Louis Armand à Dreux. Pour se préparer, se remettre dans les conditions de la course, pourquoi ne pas relire les
impressions d'Isabelle, Maratouriste triple raideuse 2007-2008-2009, qui laisse cette année sa place.

Isabelle (coupe-vent bleu !!!) avec ses équipiers Florence, Didier, Denis et Henri (de gauche à droite) au petit matin dans la plaine ventée et pluvieuse.

Mes commentaires sur ce Raid 28 2009.

Mes 5 mots:
Raide !
A
rrosé !
I
mper Indispensable !
Diluvien !
28 Vraiment Humide !

Ce que j'aurais pu aimer:
* participer au tournage du film "les Misérables" quand jean Valjean se promène dans les égouts de Paris mais pas de Jean Valjean dans ces égouts (euh ... ce canal ...)
* affronter la pluie et le vent en pleine plaine tout en courant dans la boue mais je ne suis pas assez maso ...
* pouvoir jouer au Petit Poucet quand Didier a essayé de nous larguer (nous les filles) en pleine forêt ... (NB: il n'a pas réussi ... coriaces, les filles !!!)
* gagner la belle mais dans d'autres circonstances ...

Ce que j'ai le moins aimé:
* apprendre que l'autre équipe n'irait pas au bout et ne pas les voir à l'arrivée.
* le parcours moins sympa que les années précédentes.
* ne plus pouvoir poser le pied par terre en fin de parcours.
* le retour un peu périlleux ... C'était sans doute un peu inconscient de prendre la route après un tel effort.
* grelotter à 2 heures du mat' dans le passage souterrain.
* faire perdre du temps à l'équipe au petit matin su un malentendu ... On a dû perdre pas mal de places ... (mille excuses les gars...)

Isabelle, lors du Raid 28 2008, s'apprête à franchir le dernier obstacle avant la ligne d'arrivée : une rivière de 5 m de large et de l'eau au-dessus des genoux !!

Ce que j'ai aimé:
* terminer en forme mon 3ème Raid 28 !
* l'efficacité de Didier
* la clémence du temps le dimanche
le rythme de la course
l'unité de l'équipe

Commentaires:
* un grand merci à Didier pour ses talents d'orienteur
* un grand merci également à Martine ! Ta présence est toujours le rayon de soleil indispensable pour arriver au bout ! Mille fois merci !!!

Projet Raid 28 2010:
3 Rais 28, c'est pas mal ! Je pense donc que je garderai mon énergie pour d'autres projets. Peut-être l'Ecotrail ! Pourquoi pas ? ça changerait !!!! Et puis je crois que Flo est prête à repartir : "Allez Florence ! Allez Florence ! Allez !!!"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

un grand triple bravo pour Isa et beaucoup de respect car nous savons les souffrances qu'elle a endurées pour finir 3 fois cette rude épreuve.

signé: "Charmant"