SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 22 janvier 2010

Raid 28: le compte-rendu de Joëlle (Maratouristes Dreux B, 27èmes)

Compte -rendu:
Super souvenir, et envie d'en faire (d'enfer) d'autres!
Comme d'hab sur les longues épreuves le temps a passé vite, et donc le capitaine avait sans doute raison de s'inquiéter dès 1H du mat de la barrière horaire de 10H , moi je la voyais quand même encore bien loin...mais quand on réalise qu'on l'a franchie à 10H moins 5!!!!

Les deux soeurs, Isabelle (à gauche) finisheuse de 3 Raids 28 et Joëlle au départ de son premier

bravo au capitaine pour la gestion du timing, bravo aussi aux qualités d'orienteur de Jean Pierre et de Gaétan, bravo à Pascal pour les ultimes efforts qui nous ont conduits au classement, grand merci à Guillaume pour avoir pensé à apporter ses bâtons..une bonne entente dans l'équipe c'est primordial!

Contrôle technique des pieds en cours de route

Moi j'ai compris (même si je le savais déjà) qu'il faudrait que je m'entraîne de temps en temps avec du poids sur les épaules..pour moi ça a été le plus dur, dès le début j'ai senti que le poids allait me freiner sérieusement, ça casse les chevilles...de surcroît dans la boue, et les membres de l'équipe le savent bien...en fin de parcours le sac étant bien allégé...ma foulée avait un peu plus une allure de course..même si je ne sautais pas comme une gazelle comme Gaëtan, Guillaume ou Jean Pierre (sans blague ils sont montés sur ressorts!).

Bonne la soupe de l'équipe Turoom à l'arrivée

J'avais peur d'avoir froid..eh bien pas du tout, impec!
Merci pour finir à tous les Maratouristes de m'avoir accueillie dans l'équipe et chapeau à l'équipe A, joli score! J'y crois pas, non seulement vous faites 10 bornes en plus que nous, vous arrivez plus d'1 heure avant nous et Philippe a eu le temps de faire 123 photos!!! chapeau!

Sympas et pratiques les chaussons à l'arrivée !

Merci particulièrement à Isabelle pour m'avoir entraînée dans cette aventure, et à son soutien tout au long du parcours,
Joëlle

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Joelle!
Ton enthousiasme devrait redonner l'envie à Isabelle...

Did

Isabelle a dit…

Pas si sûre!! J'ai bien apprécié d'être de l'autre côté de la barrière!C'est très sympa d'être présent pour encourager les équipes et je sais par expérience que c'est important!Dommage qu'il y ait eu un si grand décalage horaire (1h20) entre les 2 équipes maratouristes, ça n'a pas été facile de les toper aux points de visites: trop tôt pour l'une...trop tard pour l'autre!!! Et non Stéphane, je n'étais pas hilare..Il est vrai qu'après 18heures d'efforts, on peut avoir quelques hallucinations!!! Bravo à tous les coureurs! Merci à Martine et Danye!
Isabelle

Anonyme a dit…

Si, si Isabelle, je t'ai trouvée moi aussi très souriante, radieuse de ne pas en baver avec nous, heureuse d'être pour une fois sur le bord du chemin.
T'as bien fait de profiter de cette année de break...
Philippe