SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 5 décembre 2009

Téléthon: 418 tours et 167,2 km effectués et 234 € récoltés ce samedi !

Vingt-trois personnes sont venues courir (ou marcher) au stade du Vieux Pré ce samedi pour notre opération "piste ouverte". La météo, l'affaire Bergé-Sidaction et la conjoncture économique ont sûrement nui à ce Téléthon.

Jean-Claude est un fidèle participant de notre opération "piste ouverte" avec tous les ans un tour de plus à couvrir. Cette année, il a effectué 51 tours, il est le recordman du jour.

Le kilométrage effectué est le plus faible depuis que nous organisons cette opération "piste ouverte" au stade du Vieux Pré. Les personnes présentes ont effectué un total de 418 tours soit 167,2 km.
On notera la visite sympathique de Pierrette Laval, adjointe au maire de Dreux, chargée de l'éducation, qui tient tous les ans à encourager les associations participantes au Téléthon.

Frédéric Chadoin est également présent depuis des années sur la piste pour le Téléthon. 44 tours à son actif cette année.

Les Maratouristes, coureurs et organisateurs, ont reçu de nombreuses visites d'amis et parents. Sur cette photo, Jacques, presque allongé au premier plan, est heureux car il a atteint son objectif qui est, tous les ans, de courir 10 km dans le même nombre de minutes que son âge. A 61 ans, il visait 10 km en 61 minutes. Objectif atteint car il a couru ses dix kilomètres en un peu plus de 58 minutes.

La pluie, très soutenue en début de matinée, n'a pas découragé coureurs et organisateurs et une ambiance chaleureuse régnait sous et aux abords de la tente des Maratouristes.

A certains moments, le soleil a illuminé la piste donnant le sourire aux coureurs et aux organisateurs.

Jean-Claude Perrot, bientôt V4, a tenu à rendre visite à ses amis Maratouristes. Il a effectué dix tours de piste.

234,20 € ont été collectés pendant notre opération "piste ouverte".

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je m'excuse auprès de mon ami Didier d'avoir pris sa place réservée sur les photos... Dans mon effort j'avais perdu ma lucidité.

Anonyme a dit…

Faut signer tes commentaires Jacques si tu veux que je les passe. Là, je t'ai reconnu, ça va.

Philippe

Anonyme a dit…

j'espère que Jean - Claude et Claudine participeront à notre course; sinon, on les embauche comme commissaires de course;
bravo à tous ceux qui ont bravé la météo
steph