SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 2 décembre 2009

Stéphane à la Noct'orientation ce samedi

Mais qu'arrive-t-il aux Maratouristes ? Ont-il perdu le Nord et cherchent-ils à le retrouver ?
Après JP, Pascal, Florence et Didier, quatre habitués des courses d'orientation, des boussoles et des cartes, Denis et Philippe se sont mis récemment à la c.o. Et voici qu'un autre Maratouriste, Stéphane, s'y met aussi.
Samedi, il sera au départ de la Noct'orientation, une c.o. nocturne (comme son nom l'indique) par équipe.

Stéphane (ici au Raid 28 2008) est un habitué des charmants raids nocturnes hivernaux mais pas avec la carte en main.

La course est réservée aux équipes d'au moins 3 coureurs. Il y a deux parcours, un entre 25 et 27 km et l'autre de 31 à 45 km, en fonction des itinéraires choisis pour trouver les balises. Départ à 20h15 pour le court, à 22 heures pour le long.
Il ne faut jamais plus de 30 secondes d'écart entre les équipiers.

Allez voir les infos sur
http://www.dsa-antony.fr/p-FR-noctorientation2009_dsa_defi_sport_aventure_raid_multisport_course_orientation.html

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors steph,l'électron a perdu sa boussole ou la pression devient trop forte ....???
jprou

Anonyme a dit…

j'avais oublié qu'on était adversaires et que j'allais me faire chambrer!
l'Electron vient d'abandonner la nuit dernière sur la 333 au Maroc: j'espère qu'il n'est pas blessé car je ne sais toujours pas trouver le Nord sur une carte; samedi, je sers de cobaye pour poinçonner et c'est la copine de Mumu ( que tu as vue à la soirée du Raid28) qui va orienter car ce sera la chef de la boussole en janvier
pourvu qu'elle ne nous perde pas car je ne pourrais plus lire tes commentaires sur le blog
quant à la pression, n'oublie pas que je suis allé à Bruges il y a peu et que j'ai rapporté le précieux liquide à la maison > après tout, je suis à moitié Belge, une fois!
steph

Anonyme a dit…

L'électron aura peut-être plus de réussite à la 1664 qu'à la 333. Compte de toute façon sur Jean-bière pour maintenir la pression.

Did