SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 5 décembre 2009

Gaétan inscrit aux 177 km du Raid du Golfe du Morbihan !

Après Didier, Pascal et Christian à la Trans Aq', Henri à l'Ecotrail et Philippe à la Montagn'hard, un autre Maratouriste vient de s'inscrire sur une grande épreuve pour 2010. Il s'agit de Gaétan qui s'est inscrit pour la 6ème édition du raid du Golfe du Morbihan.
Il connait bien ce parcours qui part et arrive à Vannes puisqu'il passe derrière la maison de ses parents à Loc Mariaquer.

L'affiche du raid du Morbihan 2010

Trois courses sont au programme du 25 au 27 juin. Comme tout Maratouriste qui se respecte, Gaétan a choisi la plus folle, la plus longue, la plus belle, le Raid de 177 km !

http://www.raid-golfe-morbihan.org/

Gaétan (à gauche) avec JP en mai dernier lors du trail de Gérardmer dans les Vosges où paysages et dénivelé étaient différents de ce qui l'attend dans le Morbihan.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Gaétan,
Il était dans mes projets de tenter cette épopée en 2010 et j'aurais été content de courir avec toi au moins les 150 premiers mètres (et sûrement pas plus car moi passer 2 nuits dehors ne me gène pas, tant mieux car je n'ai pas trop le choix), mais voilà que Florence a gagné son inscription au marathon du mont blanc le même week-end et décidé d'honorer cette hasardeuse sélection. Ne voulant pas l'abandonner à son triste sort, j'ai changé d'objectif et partagerai donc sa souffrance sur les pentes chamoniardes. Mais ce n'est certainement que partie remise et j'attends déjà avec impatience le compte-rendu de ta course...
En attendant, rendez-vous le 19/12 pour notre grande partie de cache-cache mégalonocturne.

Did