SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 29 novembre 2009

Didier 32ème de la course d'orientation de Sainte-Apolline !

Une semaine après la O'Castor, Didier est retournée dans les Yvelines participer à la 6ème manche du championnat régional de course d'orientation d'Ile-de-France.
Il faisait partie des cinq coureurs non licenciés sur les trente-six partants.
Didier se classe finalement 32ème sur 33 classés et trois abandons.


Cette fois, Didier (en maillot Maratouriste sur cette photo de l'avant-course à l'O'Castor) était seul en course.

Voici son commentaire.
C'est comme au cinéma, quand tu vois les bandes annonces t'as envie d'y retourner la semaine d'après. Aujourd'hui je suis donc retourné chasser la balise dans les yvelines dans la forêt de sainte apolline. Même pas peur je prend le circuit A comme d'habitude et effectue ma boucle de 9.5km en 1h46'37'' tout content de moi à l'arrivée d'avoir bien couru et trouvé toutes les balises. Bon ce soir le classement me ramène à la dure réalité du chemin qui sépare les amateurs dans mon genre des vrais orienteurs (32e sur 33 classés et 36 au départ). Florence n'a pas manqué de me faire remarquer que lorsque l'on court ensemble on finit moins loin dans le classement... Les résultats sur le site http://www.mso.asso.fr A+ Didier

http://mso78.free.fr/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors,la pression était-elle la meme que pour l'O'castor??
jprou

Anonyme a dit…

Je n'avais effectivement pas le même poids et suis resté complètement zen en pleine défonce au milieu des ronces

Did