SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 3 octobre 2009

100 km de Millau: message sympa reçu par Stéphane sur le forum des Ultra-fondus !

Voici le message fort sympathique pour Stéphane lu sur le forum des Ultra fondus. http://forum.ultrafondus.net/showthread.php?t=6477



"Remerciements au meneur d'allure 13 h à Millau Bonjour à tous, Un Grand remerciement à vous tous organisateurs de cette superbe balade et ce dans votre si beau pays. Pour ma première participation aux 100 km de Millau, si je dois être reconnaissant, c'est bien envers le meneur d'allure des 13h, Stéphane. En effet, après un coup de moins bien au 50em km, je me suis arrêté 10 min sous le viaduc de Millau. Visiblement, je suis parti un peu vite. Prétentieux que je suis, ça m'apprendra de vouloir jouer dans la cour des grands. Au bord de l'abandon, dossard dans la poche, plus envie, j'aperçois au loin un sympathique gars avec un petit drapeau bleu planté sur sa casquette. C'est le 13 h. Et là, miracle, je viens de tomber sur un type extraordinaire, motivant, pédagogue, clairvoyant, connaissant parfaitement le parcours, enfin bref, un véritable métronome. Accroché à ses chaussures, il me traînera jusqu'au 85 km sans problème. Et là, 2em coup de moins bien. Le ravito musical m'achève. Je m'arrête trop longtemps, je mange trop, j'ai froid et je me pose de nouveau la question, mais que fais-je là. Les pâtes de fruit faisant leur effet, je décide de reprendre seul la route. Il fait froid, j'ai froid. La lampe frontale a pris la place de la bonne vielle casquette et me revoilà reparti pour finir tant bien que mal, ce véritable périple. Mais seul, que faire ? Je continue d'adopter la technique et les conseils de Stéphane, Monsieur 13 heures. Arrivé sous le viaduc, retour, un coup de boost ce coup ci, me propulse d'une force incroyable. Et là, les panneaux de distance se rapprochent. 95, 94, 93 km etc. On arrive, ça sent l'écurie. Quelle joie, quel bonheur. Je regarde ma montre, 12 heures et de longues minutes. Je pousse sur les poteaux, je transpire de nouveau, j'ai enfin chaud et me voilà dans cette salle d'arrivées avec un compteur au dessus de la tête qui m'indique 12h et 57 mn. L'objectif fixé en cours de route est rempli. Sincères remerciements à toi Stéphane pour tes conseils et ta sympathie. Si j'ai fini mon 1er 100km, c'est certainement en grande partie grâce à toi. J'associe également à mes remerciements tout le petit groupe des 13h00 avec lequel j'ai forcément passé des moments inoubliables. Merci à Tous et à bientôt pour d'autres aventures." Nicko __________________

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est pour vivre de tels moments que je vais à Millau; vous devriez essayer...steph-meneur 13h