SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 23 septembre 2009

ORIGOLE 2009: les inscriptions sont ouvertes !

Les inscriptions pour l'Origole sont ouvertes. La course aura lieu samedi 5 décembre, le soir du Téléthon. Ne tardez pas à vous inscrire, il n'y a que 500 dossards. L'Origole est un trail nocturne de 75 km dans les forêts autour du Perray-en-Yvelines.
Une course plus court de 28 km est également proposée.
Une des difficultés de la course, en plus de la distance, de la nuit, de la boue..., est le fait que le parcours soit une succession de boucles. A la fin de chaque boucle, les barrières horaires sont assez serrées et éliminent de nombreux coureurs à chaque fois. Il faut donc savoir partir assez vite pour passer les barrières mais pas trop pour pouvoir tenir les 75 bornes.
L'affiche de la course

Infos et renseignements sur la course

2 commentaires:

steph a dit…

Après avoir courru en 2007 avec JP ( que je remercie de m'avoir aidé dans la 2° boucle), j'avais dit "plus jamais celle-là!"; et puis j'ai servi de lièvre à Mumu en 2008; on avait fait 11h59 et la barrière était à 12! Et puis j'ai dit" plus jamais!"
c'est avec plaisir que je vous annonce ma prochaine ( et d'ores et déjà dernière) inscription à l'Origole; en compagnie de Jean-Yves je l'espère...
à + Steph

Anonyme a dit…

Tu ne seras pas seul Steph puisque Henri et bibi sommes inscrits pour aller salir nos godasses.C'est peut-etre moi qui vais te remercier cette année! pour info,j'ai tapé "origole" sur google et le blog maratouristes a fait un podium! Cela méritait d'etre salué.
jprou