SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 21 septembre 2009

Les Vallons de Martinvast: Edith 3ème V2F

Encore un podium pour les Maratouristes ... filles. Après Florence et Isabelle hier, c'est Edith qui a fini dans les 3 premières d'une course ce samedi.
100% de nos filles en course ce week-end (2 à vert-en-Drouais, 1 à Cherbourg) sont montées sur un podium.
Bravo à elles !
Ce samedi donc, Edith a couru dans la Manche près de Cherbourg. Elle se classe 103ème sur 114 classés, 3ème V2F et 11ème féminine sur 20 en 1h13'31.

Edith près de l'arrivée (photo Serge Breuilly, normandiecourseàpied.com)

Voici le compte-rendu d'Edith:
"samedi dernier j'ai participé à une course: les vallons de Martinvast: 10,7 kms, dans la banlieue de Cherbourg. Une course très sympathique, un bon accueil des organisateurs mais quelques petites erreurs dans les classements. Un parcours vallonné avec des sous-bois, des chemins et de la petite route. Il faisait beau, même chaud. Toujours est-il que j'ai mal démarré ma course qui commençait par des côtes et une fois que tout allait bien, j'ai suivi bêtement les personnes qui étaient devant moi et notre petit groupe de six s'est perdu. Après plusieurs hésitations et en raison de ronces et orties, nous avons fait demi tour et je n'ai pu rattraper le temps perdu. J'ai fini 3ème V2. Je n'ai pas eu de coupe mais des caramels au beurre salé. Le tirage au sort m'a été favorable puisque j'ai gagné un panier garni. Le plus chanceux a été Jean-Pierre puisqu'il a gagné une smart box: nuit+diner et petit déjeuner pour 2 personnes dans une table d'hôtes, 4 étoiles! Plus de 500 photos ont été prises! extraordinaire car le photographe a, je trouve beaucoup de talent!"

Edith peu après le départ (photo Serge Breuilly, normandiecourseàpied.com)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Edith et aussi à Jean-pierre qui a eu moins de chance au tirage au sort dimanche à Vert-en-drouais ?!

Didier