SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 11 juin 2009

Jacques au cross du Mont Blanc

Philippe ne sera pas le seul maratouriste en course au prochain cross du Mont Blanc à Chamonix. Jacques vient de décider de s'inscrire.
Sur cette photo, Jacques (à droite) passe le témoin à Jean-Noël Martin lors des 24 heures de Bernay par équipes de 8 en mai 1990.

Jacques s'entraîne régulièrement (une sortie d'1h40' mercredi et quelques séries de bosses avec Philippe) et a très envie de faire cette course où l'on alterne course et marche dans les côtes. Il a déjà pris part au cross du Mont Blanc (23 km et 1300 m+) en 1999 (3h44') et 2001 (3h57').

Sur cette photo, la dernières sortie officielle de Jacques avant le prochain cross du Mont Blanc. On le voit courir lors du téléthon 2008 aux côtés de Didier.
Jacques a le sourire, Didier beaucoup moins.
Il est vrai que Didier est en train de boucler ses 128 tours de stade en 6 heures !

2 commentaires:

jacques a dit…

je pense avoir compris!

jacques a dit…

Merci à Philippe de me rappeler que mon dernier cross du mont-blanc date de 10 ans.
Mon objectif reste le même: FINIR. (j'ai un bon Coach)
Je souhaite à tous d'avoir encore la santé et l' envie de participer à ce genre d'épreuve à plus de 60 balais!!!