SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 17 décembre 2007

NAISSANCE DE NOTRE BLOG

ça y est. Sur les conseils de Stéphane, je suis allé voir comment faire un blog. Et le voilà.

5 commentaires:

Ecole St Martin a dit…

bon début

steph28 a dit…

ça sert bien, un président blessé!
bon, j'ai plus qu'à m'y mettre pour les CR; et les autres AUSSI

Alain47 a dit…

Bravo,
Je vais pouvoir avoir de vos nouvelles de mon 47.

A+

jprou a dit…

Il est écrit sous cet encart que l'on peut utiliser les balises html,je les ai toutes trouvées!!Voilà qui fait un entrainement pour le raid 28 sans trop se cailler les miches...
En tous cas,ce blog est une bonne idée qui me surprend de n'etre en service que maintenant meme si j'aurai préféré voir Philippe galoper à la place (hein steph)
Il ne reste plus qu'à l'alimenter(le blog ,pas philippe)

Chris a dit…

bonne idée que ce blog. Belles photos , peut-on y mettre d'autres n'ayant rien à voir avec la course à pied mais qui, je m'en doute , aiguiserontvotre appétit ??
Je ne fais que suivre l'idée de jprou qui parle d'alimentation .